Ouverture prévue le 1er juillet 2022

Au rez de jardin d’un bel immeuble Haussmannien en plein cœur historique, l’appartement Claudius est l’étape de villégiature aixoise et l’emplacement idéal pour rayonner en provence.

Appartement provençal

Cet appartement atypique, reprend les codes provençaux en apportant design et modernité.

Une belle cuisine contemporaine, entièrement équipée, ouvre sur un grand salon et une salle à manger.

Conçu pour six personnes, il dispose de trois belles suites parentales.

Le blanc omniprésent et la terre cuite des sols viennent refléter l’esprit solaire et raffiné d’Aix-en-Provence. Matières et teintes, finement associées, composent une ambiance chaleureuse et élégante.

Au-delà de la qualité des matériaux et de la rénovation complète du lieu en 2022, l’atout majeur de cette résidence est un jardin de 150 m2, arboré et décoré Typiquement méditerranéen.

Vous y découvrirez une très jolie terrasse (35m2) invitant à la convivialité́ et à se prélasser sur les transats au bord de la piscine.

Un espace détente pour se lover en regardant un film complète cette ambiance idyllique.

Séjourner au Claudius, c’est aussi profiter de l’esprit de service Le Most porté par les deux co-fondateurs. Grands voyageurs, passionnés de gastronomie et de déco, ils ont sillonné Aix-en-Provence pour vous offrir les adresses les plus pointues ou les plus étonnantes de la ville et de ses environs.

Bienvenue !
Si vous souhaitez découvrir les saveurs de la bonne cuisine du Sud, Le Most vous propose un Chef domicile. Viande, poisson ou végétarien, les produits locaux, de saison et du marché́ seront cuisinés devant vous pour composer un déjeuner ou un diner-dégustation convivial et festif !
Nous avons pensé́ le moindre détail pour que votre location saisonnière soit une réussite.